Monday, September 1, 2008

De l'humour

Eh oui, j'ai l'intention de faire mon blog en français aussi. Ça risque de devenir la bordel, mais il faut que je pratique. Alors la sujet d'aujourd'hui: l'humour!

Bon, je connait les blagues, en masse. J'adore des conter et c'est rendu au point que c'est rare que je trouve les nouvelles. Il n'y a pas une nombre illimitée des affaires drôles qui peuvent bien suivre, Un gars entre dans un bar et . . . bla bla bla, c'était finalement son chien et pas sa femme. Alors quand on est rendu à une certaine niveau d'humour, on lâche les blagues prefait et on fait nos blagues avec ce qui est devant nous. Si on est vite, on peut peut-être provoquer les rires. Si non, le monde lance les legumes et tu mange une salade pour diner.

Alors, je me considère drôle. Drôle comme je fait rire au monde, pas drôle je les rends mal à l'aise. D'accord des fois c'est le deuxième façon mais c'est leur faut pour avoir les cœurs fragiles. En tout cas, j'ai un instinct pour tout voir dans un drôle de sens, alors j'apprécie beaucoup de la bonne humour. Les commentaires sur la vie, et les critiques biens formées. Tout forme d'humour qui prends du travaille et de l'intelligence pour faire. Et voila on approche au noyau de toutce grand sujet parce que l'humour est en train de devenir idiot.

C'est sur que on a toujours eu la comedie en peu moron.

La qualité d'humour est en train de se perdre

On a passé de la pristine a la vulgar